Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
30 octobre 2007

Projets je vous aime

Blogueuses, blogueurs (ah peut-être pas remarquez...), bienvenue dans mon virtuel chez-moi.

Comme je débute dans la confection de blog, nombreux changements sont attendus dans les semaines à venir.

Ici il sera question de couture, probablement de loutres, et aussi de choses diverses et variées comme par exemple de voyages ou d'autres choses tout à fait farfelutes et rocambolesques. Je m'avance un peu vous me direz...

Pour faire patienter les premiers qui passeraient par là, à venir: Souris maline, la souris en polaire qui sait tout faire; un wasp bag dont je mettrais le lien pour celles qui ne l'auraient pas encore, et la présentation de quelques petites choses que j'ai faites cet été, hé oui, l'été où tout a commencé.

Et puis si vous passez par là, n'hésitez pas à frapper à la porte!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je trouve que tu as bocou d'imagination pour tes créations et puis j'aime aussi bocou tes commentaires !!!<br /> bisous tante christine (de passage à lancié)
Z
ben bonjour, j'arrive ici et ça me plait!<br /> à bientôt!
T
Bienvenue à toi... et à très bientôt
L
Y a quelqu'un ?<br /> Bienvenue et j'attends la suite avec impatience.<br /> Bises
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité