Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
13 novembre 2007

Se mettre au vert

En tant que fille, je revendique mon droit à avoir un sac fourre-tout pour la vie de tous les jours. Evidement, j'aime perdre mes affaires dans les abysses profonds de sa verditude, mais j'aime aussi y retrouver des choses oubliées. C'est donc dans cette optique que j'ai créé le sac vert.
Evidement, mon attirance toute particulière pour la nature m'a prédisposée à choisir cette couleur, cela va sans dire.

blogsac_vert_pomme

Ah oui au fait: vous m'excuserez pour le cadrage approximatif de la photo, mais mon photographe n'est pas présent en ce moment précis :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut je découvre ton blog et j'aaadoooore!!!<br /> surtout celui-ci en vert il est excellent!<br /> si jamais t'en vends ou tu fais des trocs previens'moi!!!<br /> bonne continuation!
M
Super joli ! Le tissu vient de Mondial Tissu, nan ? J'ai failli craquer dessus l'autre jour ^^ !
M
comme tu le sais, vert: ma couleur préférée!!! c'est de loin mon préféré!!! LOngue vie à tes sacs et pochettes. Bisous
L
il est magnifique j'adore ce que tu fais
C
ahh oui, il est beau en vert aussi !!
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité