Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
19 février 2008

Wasp bag à fleurs

Voilà les partiels finis, le stage commencé, et un peu de temps libre qui revient progressivement. J'en ai profité pour refaire un wasp bag (même patron et tuto qu'ICI), et je n'en suis pas mécontente. J'ai utilisé une toile thermocollante super dure pour qu'il garde bien sa forme. C'était une première et effectivement, le tissu extérieur est étonnamment rigide et pourtant toujours aussi facile à coudre.

waspbagfleurs

Pour celles qui se demandent si je ne couds vraiment que des sacs: hé bien oui, pour l'instant! J'ai déjà dit il y a un moment que j'allais me mettre aux tuniques d'inspiration japonaise, mais lorsqu'on apprend la couture sur internet, il faut du temps pour les recherches. Par exemple, je n'avais jamais pensé que je devrais re-décalquer tout le patron de ma future tunique... Ça peut paraitre simple tous ces petits trucs, mais ça n'est pas si évident quand on n'a jamais vu de patron.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que c'est chez toi que j'avais découvert ce patron, et ça y est, trop cool, j'ai (enfin) mon wasp bag !<br /> Alors merci pour le tuyau !
M
Rooooh il est tout beau ce sac et puis le tissu est vraiment joli^^
L
Vraiment trop trop beau. T'es forte cops
I
j'adoOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre le tissu......................isabelle.
E
il est tout à fait splendide! merci pour le lien!
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité