Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
20 février 2008

Lubies de poisson rouge

J'ai été taguée par casquedorr, et ça n'a pas été facile de trouver quoi répondre pour ces 6 trucs...

Le jeu c'est de: mettre le lien de la personne qui vous a taguée, mettre le règlement sur votre blog, mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous, taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien, avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Dès que j'entends ne serait-ce qu'une bribe de chanson de Mademoiselle K, je la chante jusqu'à la fin et pendant des heures: ça c'est mon côté rock star;

 Je déteste les fautes d'orthographe, et aussi les fautes de grammaire. Se forcer à ne pas faire de fautes ou à ne pas écrire en sms, je trouve que c'est montrer du respect à la personne qui va nous lire: ça c'est mon côté petite écolière

Je me lave les mains souvent, et je ne peux pas m'endormir si je sens qu'elles ne sont pas bien propres: c'est mon côté Adrien Monk;

Je m'énerve vite et fort mais pas longtemps. Je trouve que la vie est trop fragile pour faire la tête à quelqu'un pendant plus d'une journée: ça c'est mon côté guimauve;

  J'ai trop de plantes vertes par rapport à mon espace de vie, si bien que je ne peux même plus espérer en avoir de nouvelle tant que je n'aurai pas bidouillé une nouvelle étagère pour que ça rentre: ça c'est mon côté amie de la nature;

Je mange l'intérieur des chocos et ensuite le biscuit, pareil pour les pims et les barquettes: il faut être méthodique 

Je vais taguer: Lilaé, qui m'a laissé le premier commentaire sur ce blog; Sandra qui coud surtout des sacs, comme moi! (reviens Sandra!). Ce sera tout car la plupart des bloggueuses que je visite ont déjà été taguées (à part ma swappée mais elle ne sait pas qu'elle est ma swappée, alors je voudrais pas lui gâcher la surprise ^^ ).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suite à ton commentaire sur mon blog je découvre le tien... et là je dis bravo !!! J'adore tes sacs : le wasp bag à fleurs, le sac flower power, etc. Tes tissus sont très jolis (mais où les trouves-tu donc ?). J'ai bien noté l'adresse du tuto très utile pour quand j'aurai fini ou au moins un peu avancé mes trucs en cours.
B
Moi je dis que le plus important c est la methode!( pour les biscuits!!!) Je fais pareil!!!!
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité