Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
12 mars 2008

Bibi est formidable

poissonrougebibiElle m'a envoyée un super super poisson rouge! Il est doux, il est super bien réalisé, et il me correspond parfaitement.
Alors j'en déduis que:
-Bibi a de l'intuition
-Bibi est douée pour confectionner de jolies choses
-Bibi est surtout super sympa d'avoir pensé à moi
-Et elle prend de super photo, ce qui fait que j'ai repris la sienne

Hé oui, vous l'avez reconnu, il est dans son bocal à gauche de l'écran!
Je ne manquerai pas de te rendre la pareille chère Bibi, merci beaucoup :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un ptit coucou !<br /> jolis !<br /> <br /> bonne soirée !<br /> bisous !
B
Entre poisson rouge, on se comprend!!!<br /> C'etait avec plaisir!
M
salut, c'est vrai que bibi est formidable!<br /> mais toi aussi tu fais de très jolies choses!<br /> <br /> a bientot
M
Lol ! Il est trop marrant ! Bravo à BiBi !!!
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité