Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
23 mai 2008

Sac printanier

Réalisé grâce à un travers de table de C**a à fleurs, ce sac est un mélange de bernard (à cause du système de pattes sur le haut du sac) et du sac cabas de Pili.

sacprintempsmodif

Je voudrais remercier toutes les filles qui m'ont laissé un commentaire encourageant au dernier post, ça m'a vraiment aidé à me motiver à continuer les ouvrages commencés. Certains sont terminés, mais comme Or***e ne daigne pas réparer ma ligne depuis un mois et demi, je suis toujours sans connexion à la maison.

ps: Un petit indice pour celles qui ont veauté!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
raa ce sac est génial aussi !!! je passerai te rendre visite de tps en tps j'aime bcp ce que tu fais et les tissus que tu utilises sont géniaux !!! où les achète-tu ??
D
WOW j'adore ce sac !!!!! trop trop beau !!! le tissu choisi et les couleurs sont magnifiques :-)
F
Il est beau!!! j'adore...
S
superbeeeee, j'adore!!! si tu troc fais moi signe ;))<br /> à bientot
V
J'adore ce sac. Les coloris sont tous ce que j'aime.
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité