Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
29 mai 2008

Mademoiselle K

HAHAHA!

DSC000562
J'y étais.

Tout simplement géniale, Mademoiselle K en concert c'est un mélange détonant de drôle et de grave, de l'énergie à fond et beaucoup de générosité.

Vous pouvez lire ça: "Née en 1832, entre sa mère et son père, elle a grandi très vite par la taille mais peu par les seins, en même temps c'est cool..." [la suite dans "Parcours"]

Et pour écouter un peu, of course, il y a toujours son maïspaïce

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Passe sur mon blog si ça te dit :) !
B
Je connais !! J'adooOOre cette fille ! ça devait être bien ce concert ?! Bises.
K
oh je ne connais pas je vais de ce pas ecouter un extrait!<br /> bizz
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité