Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
14 juillet 2008

Petit poisson cherche bocal sympa

mosaikeaOui oui d'accord, j'avoue, je suis revenue depuis une semaine... Je vous raconte.

Nous étions arrivés jeudi à midi à Paris pour un oral à 15h, et rien autour de l'université *chut chut pas de nom* à part des champs. Finalement à 17h30, je suis prise, et ça m'en bouche un coin parce que je n'y croyais pas vraiment, ou peut-être que je n'avais pas envie, tout simplement. D'ailleurs, à Paris, nous n'y sommes restés que deux jours finalement: la capitale est épuisante, déshumanisante, crasseuse... J'en suis un peu vaccinée et pourtant je vais devoir m'y faire.

Pour me changer un peu les idées, je suis allée à Grenoble ce week-end, et je me suis lâchée, depuis le temps que je bavais sur les vôtres j'ai fait le plein de tissus chez le chasseur de cerf/mangeur de saumon. Je vous ai fait une petite mosaïque pour vous montrer, il n'y a qu'un tissu qui n'y est pas, c'est normal, c'est pour faire une surprise à quelqu'un! Je vous tiens au courant, c'est promis.

Reste plus qu'à coudre, finir le mémoire (90 pages hors annexes à soutenir à Lyon vite vite pour cause de rentrée le 8 septembre à Paris), coudre, trouver un appartement...

Rien à voir: le colis d'ElleV pour le swap Les pieds dans l'eau est parti le 11 juillet pour la Belgique! Bientôt les photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben moi aussi je suis à lyon et je savais pas qu'il y avait du tissu chez ikea grenoble... merci pour le bon plan!<br /> Et FELICITATIONS!!!!!!!!!
B
Felicitations!!!!<br /> J ai passé une année pour mes etudes à Paris, au debut je disais"beurk" mais a la fin, je la quittais avec une pointe de regrets!
M
Félicitation ! Tu verras, Paris c'est chouette, il y a plein de bons côtés à la capitale, et plein de trucs sympas à faire.
E
Hééééééééé mais félicitation, tu ne me l'as même pas dit!
A
J'aime pas trop Paris non plus, enfin, à petite dose... mais bravo si tu es prise en master 2 que tu voulais c'est bien... Bonnes vacances !
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité