Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
15 juillet 2008

C'est un peu fou d'aimer autant

filonSac en drap noir, rectangulaire avec des pinces au fond pour marquer la profondeur. Pas de fermeture, pas de poche intérieure, il est assez haut pour que rien ne risque de tomber.

Motif réalisé à la peinture textile à l'aide d'un pochoir imprimé sur vynilia, préalablement réalisé sur la base d'une photo de mon sublime amour de portugais avec un logiciel de vectorisation *chut chut pas de marque*.

Je vous assure qu'en vrai, si on y pense bien, quand je vais me promener dans la rue avec ce sac, il n'y aura que moi qui saurait qui est peint, donc je ne devrai pas passer pour une psychopathe. Car oui, cet homme est le mien!

Sinon, pour la technique du pochoir, il y a peut-être moins onéreux que le vynilia, mais je dois avour que cette technique est vraiment efficace et garantit zéro bavure (par rapport au papier tout seul, sous lequel la peinture se glisse subrepticement quand votre pinceau frétille).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou!<br /> il est pas mal!<br /> mais c'est ton amoureux????
A
si c toi qui l'a fait, ce tote bag tu peux me donner les dimension des patrons ?<br /> Il est vachement jolie l'été dernier à New york ce cabas faisait fureur !
K
rhôooo moi aussi j'adore!!!!!! oui qu'est ce que tu utilises pour le pochoir?<br /> bizzzzzzzzzz
L
J'adoooooooore, trop une bonne idée!<br /> C'est beau l'amour quand même
M
il est génial ce sac!!! Pour le pochoir, moi je fais mon pochoir dans du bristol, et j'utilise de la colle en bombe repositionnable, et ça fonctionne aussi. Mais pas bete le vynilia!
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité