Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
18 juillet 2008

Ceci n'est pas un swap chien rose

ElleV a reçu le colis que je lui avais envoyé pour le swap les pieds dans l'eau!

swapi_

Il fallait: une chose pour se faire belle (un bracelet lucioles et un collier grains de riz), une chose pour la sieste (le coussin avec un pochoir en peinture textile (même technique qu'ici) de bouledogue français, son préféré), une chose à lire (Mon chien Stupide de John Fante), du grignotage (des bonbons framboises et mûres), et quelque chose pour s'occuper. La chose pour s'occuper n'est pas sur la photo parce que je l'ai empactée avant de l'avoir prise en photo, mais ce sont des perles rondes estampillées avec des lettres, on verra si ElleV les prend en photo.
Je crois qu'elle a été globalement contente, surtout que le petit coussin tombe très bien avec l'arrivée de son petit chien!
Moi, j'attends sagement mon colis, mais je retiens quand même que les swaps en paire (on connait sa swappée qui nous connait aussi) permettent de mieux faire connaissance avec les personnes, ce qui est plus sympa pour préparer le colis puisqu'on peut poser des questions de fouine à sa swappée pour connaitre mieux ses goûts. En plus ma swappée est super cool, ce qui ne gâche rien.

A propos, si toi aussi tu as un petit chien, un moyen chien, un gros chien ou un furet de la taille d'un chien, sache que tu peux aller l'habiller pour l'hiver ou pour notre super été, dès maintenant à la boutique de Lorraine: Look@mydog

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Enorme coup de coeur pour le coussin, la couleur et me bouledogue. J'adore !
K
quel beau pâquet!!!!<br /> tiens moi aussi j'ai fait un coussin rose....je le montre dés que la personne l'a reçu!<br /> bizz
V
Un gros coup de coeur pour le coussin bouledogue!!
M
... le coussin rose ! Il est superbe ! J'aime beaucoup l'idée du transfert tout simple noir !<br /> Et le reste est très joli aussi ;] !
G
Bravo !!!! pêchu et trés sympa !
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité