Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
23 juillet 2008

Ouvrez vos oreilles, c'est Tunng

Une fois n'est pas coutume, je vous propose une petite interlude musicale. Tunng est un groupe que j'ai découvert la semaine dernière, mais très très tard à la radio. Je trouve ça super joli, alors dites moi ce que vous en pensez, et partageons nos avis.

Si ça vous plait, je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur leur Maïspaïce et d'écouter la chanson The Pionners, je l'adore même si je crois qu'elle rend fou au bout d'un moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa... je vais en écouter plus !
B
excellent, je connaissait mais sans savoir qui chantait!
M
J'aime beaucoup cette chanson!!!
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité