Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
25 juillet 2008

Si j'étais partie en vacances...

J'aurai eu sur moi quelques bonbons, un oreiller gonflable avec sa taie à mon nom, pour que personne ne me la vole au camping de Tralala-les-Vagues. J'aurai aussi eu de quoi me ré-initier au crochet (vestiges de mon enfance), de faire ma belle avec mes coquelicots au poignet, et de relire (ah oui mais ça Lorraine pouvait pas le savoir) Le livre du Voyage.

MERCI LORRAINE!

swapi_L_017

Plus sérieusement, si vous avez des conseils de livre à avoir pour apprendre le crochet, je cherche quelque chose qui explique les différentes épaisseurs de mailles (du coup je sais pas comment ça s'appelle mais j'espère que je me fais comprendre). J'ai vu des cactus en crochet en surfant l'autre jour, c'était super joli. Par contre, je suis pas du tout intéressée par les fleurs au crochet pour l'instant, j'aimerai surtout me faire un bonnet. J'attends vos conseils avisés!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité