Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
27 juillet 2008

Le sac de Lucette

Ma chère Lucette, j'espère que tu es bien contente, même si j'ai abandonné bernard*, je pense que ce sac rouge sied bien mieux à ta nature pimpante.

Tissu d'ameublement Ik*a, sac à fond carré, fermé par un aimant

sacrouge

Voir le sac porté ou la vue de profil

*bernard est un modèle de sac fait par moi, pas de panique, 0 drame.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oooooh l'est trop beau j'en veux j'en veux!! tes sacs sont super sympas, si un troc te tente dis moi (pfff comme si j'en avais pas déjà assez de mes 153 sacs)<br /> Bizz
L
super jouli ;)
D
le tissu journal vient d'une ptite boutique à Vire dans le calvados... mais je suppose que tu peux trouver le même ailleurs !<br /> en tout cas, tu fais toi aussi de jolies choses !!!<br /> à bientôt<br /> bises
M
Il est très réussi ! BravoOo ! Le tissu rend super bien ! Et chapeau pour la forme, elle est classeeuuh ^^ !
K
il est trop beau!!!<br /> ze veux le même!!
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité