Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
6 septembre 2008

Un peu de folie et un peu de classe

Pour la rentrée, j'ai créé un nouveau sac pour une gentille demoiselle.
Un peu de classe à l'extérieur avec les fleurs du suédois sur les faces, et du tissu noir sur les côtés et le fond, et un ruban noir qui donne sa tenue au sac. Un peu de folie à l'intérieur, vert et turquoise pour faire plaisir aux yeux quand le soleil a oublié son rendez-vous.

sac_aur_liesac_aur_lie2

Première pose d'œillets pour moi, qui s'est avérée bien plus facile que la pose de pressions, moins bruyante, moins douloureuse, moins longue (deux minutes au lieu de quinze, pas mal non?) grâce à la masse, ma nouvelle amie, environ 2kg, formidable.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très beau ce sac ! Ca me permet de voir le tissus que j'ai acheté en + ! et ca rend très bien :) bravo
C
Superbe sac!!!J'adore le côté classe et coloré ;)
B
Tres tres sympa et les oeillets vont vraiment bien avec cette forme de sac
E
Encore du joli !!!
M
il est super ce sac!<br /> j'aime beaucoup!
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité