Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
6 octobre 2008

Entre chien et loup

Toi qui passe par là, tu te dis que ça fait belle lurette que je n'ai plus cousu...et tu n'as pas tort. Mais ne t'inquiète pas, je suis pleine de ressources: j'avais cousu des choses en avance, et surtout, je croquette* en attendant de retrouver ma jolie machine à coudre.
En attendant, pour égayer un peu ce blog et te proposer autre chose que ma tête sous tous ces formats, ou ma vie passionnante d'étudiante en région parisienne, je te propose d'aller écouter Ayenash sur son myspace, parce qu'elle chante bien et qu'elle est pas encore connue (tu vois, moi, je la connaissais pas avant de tomber dessus par hasard)
.
Puis si tu l'aimes bien, tu pourras même aller la voir au Citron avec son groupe Fairchild à Lyon le 24 octobre!

J'en profite pour te dire, lecteur, lectrice, que si dans ton entreprise on fait de la communication environnementale ou même du consulting (du consultage quoi) environnemental, et bien moi je cherche un stage de 7 mois à partir de février, alors tu peux faire tourner.

Après tout ça, tu peux te dire que quand même, je pourrai coudre un peu. Ne t'en fais pas, ça va venir. 


*du verbe Croqueter: je croquete, tu croquetes, elle fait des croquis...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors toi aussi tu "fais dans l'environnement"?! Moi je suis fraîchement diplômée d'un master en expertise et traitement en environnement, c'est surtout pour faire du management. Et avec la crise tout ça c'est pas la meilleure période pour trouver du boulot!! du coup j'ai pas mal de temps libre, donc quand tu veux pour un troc!!<br /> Bizz
K
ohhh oui montre nous !!!!!une amie avait venir dans mon entreprise un intervenant sur l'environnement et l'écologie pour nous sensibiliser! si ça peut convenir à ce que tu cherches je pourrai li demander les coordonnées!!!<br /> moi je cherche un stage de 2 ou 3 semaines chez un décorateur d'intérieur si tu penses à quelque chose penses à moi
M
j'aime beaucoup ayenash!<br /> c'est très sympa!
M
et oui, tu nous manques héhé^^<br /> croquette bien et montre nous vite tes créas!<br /> et t'inquiète, moi j'ai la machine à coudre juste à côté et j'ai tjs rien fait (hou la honte^^)<br /> <br /> bizz
B
M en parles pas...je suis toujours en mode off!!!!
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité