Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
7 décembre 2008

Swap écologie bouclé!

Pour ce swap écologie, j'ai été contente de faire le colis pour Coxlinette et de faire plus ample connaissance avec elle après ça.  Voilà ce que je lui avais concocté:

 

swap_eco_cox_copie

 

Il y avait plein de petites étoiles faites en pliage de pages de catalogue et en chute de papier cadeau, une boule origami faite en catalogue aussi (réfléchissez avant de les jeter :p ), un savon au bambou et un petit parfum mûre, un crayon en bois avec son emblème la coccinelle, et un coussin "arbre". J'avais glissé différentes gourmandises bio comme Coxlinette avait bien précisé qu'elle est gourmande! Je vous conseille particulièrement la pâte d'amandes bio qui décoiffe!
De mon côté, j'ai reçu mon colis, je suis assez déçue et donc je ne reviendrai pas dessus. Vous pouvez toujours me dire ce que vous en pensez, je l'ai quand même pris en photo pour le blog du swap.
Au final, je ne peux même pas dire que ça me vaccine des swaps parce que ça fait partie des risques, mais c'est vrai que ça fait l'effet d'un seau d'eau froide...

To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le commentaire, y'a pas foule sur ce petit blog qui est abandonné depuis trop longtemps.<br /> Bises!<br /> (et chouette 13 en passant!)
M
J'adore le coussin!!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
C
Hello Maryline,<br /> Un petit coucou de Sydney où nous sommes bien arrivés et où il fait super chaud! Je crois que je sors armée de ma jupe et mes tongs cet après-midi... Quel bonheur!<br /> Encore merci pour ton troc, tu as tellement assuré!!!<br /> Et toi finalement, tu as fait comment pour le tien?
A
Comment je te comprends... Cela m'est arrivé bien souvent et ça m'a un peu vaccinée quand même parce que je suis tout à fait d'accord avec ta perception du swap mais malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde... En tout cas, tu fais des merveilles alors le jour où tu veux faire un échange sur un thème qui te tient à cœur, je suis partante...<br /> Bisous la miss...
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité