Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
31 décembre 2008

Je réveillonne en 6

robe_noire_6_2Après une bonne nuit de galère (si si, je suis acharnée) pour l'avoir pour ce soir, je vous présente ma version de la robe 6 du livre n°5 chez les JCA.

Dire que j'ai galéré pour l'empiècement triangle serait un euphémisme! C'était quand même assez mal parti, cliquez ici pour apprécier l'habileté de la loutre.

Heureusement quand même que je me suis souvenue du tuto d'Hélène de Fil hélène point comme pour la pose des biais: c'est une technique qui donne un résultat bien propre en moins de temps que la manière "traditionnelle".
Allez voir si la pose de biais vous cause du soucis!!

J'espère que vous passez de bonnes fêtes, en tout cas je vous souhaite un bon dernier jour de 2008!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton com. C'est vrai que le modèle est vraiment grand. Je l'ai réduit et fait des pinces au dos en plus, histoire de la cintrer un minimum. Mais elle reste encore un peu large !
M
Je l'avais loupée celle ci, elle est super jolie! Alors ça fait quoi de porter une robe que l'on a confectionné soi même?<br /> merci pour le lien, je ne connaissais pas cette technique de pose de biais!
G
Elle est splendide cette tite robe noire ! Très classe mais en même temps, ce tit brin de folie's ;o) Et super le tuto de biais !!!
M
... juste pour te souhaiter... UNE TRES BONNE ANNEE 2009 !!!
M
C'est clair, je suis d'accord avec Mami !!! <br /> Elle est vraiment superbe ! Tu as "souffert" mais elle le valait bien ^^ !<br /> Bravooo et joyeux réveillon !
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité