Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
1 janvier 2009

Pour bien commencer l'année...

carte_2009_copie

Je vous propose un petit jeu tout bête à la suite duquel je piocherai le nom d'une bloggueuse qui gagnera un bidule fait de mes petites mains. Loin d'être original en cette période de l'année, le jeu va consister en la rédaction de votre principale résolution pour l'année 2009!! Vraie ou fausse, votre résolution devra surtout être drôle et faire travailler votre imagination! Je dis vraie ou fausse parce que souvent on n'a pas trop d'idée pour les résolutions, et qu'en plus on les tient pas (vous les tenez???), alors autant en inventer des fantaisistes.

Donc je récapitule les règles de ce micro-jeu de début d'année, avec à la clé un truc on-sait-pas-
encore-quoi fait par moi:

- être une bloggueuse
- avoir une résolution, même imaginaire!!

Edit: J'ai modifié un peu le contenu parce que je crois que certaines ont un peu peur que ce soit un concours de prose! Pas de soucis ça n'en est pas un!

Vous avez jusqu'au 23 janvier pour participer, le tirage au sort aura lieu le 25 janvier, et je vous enverrai le truc-bidule courant février (je finis les cours fin janvier!).
À vos plumes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
donc voila quand on ne fait pas les choses tout de suite, on les oublie!<br /> et zut... ma bonne résolution sera de respecter les délais^^
M
Hé hé !? Mais ce n'est pas aujourd'hui le tirage au sort ^^ ? Vivement !!!
M
Je tente quand même ma chance:<br /> * ne plus acheter de baguette à 135 euros<br /> (j'avais pas vu l'emplacement handicapé devant la boulangerie... en même temps une place vide devant une boulangerie, c'était suspect)<br /> * avoir de l'empathie pour le guichetier mal aimable de la poste<br /> (j'ai beau savoir combien son job doit être saoulant, j'arrive pas à sourire à cette porte de prison)<br /> * acheter d'autres livres qi parlent de régimes<br /> (parce que manifestement ceux que j'ai ne fonctionne pas... pourtant ils sont en exposition dans ma cuisine, je comprends pas?)<br /> Bonne année à toi aussi!
J
C'est pas facile y'en a tellement que je voudrais prendre... Alors ma résolution sera de profiter du jour présent et ne pas penser au lendemain...CARPE DIEM!!!
L
de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de le faire dans celle de n'importe qui...<br /> (d'après les conseils de ma cops en tout cas :-D)<br /> <br /> en même temps, ça nous fait bien blablater tout ça alors je ne suis pas vraiment sûre de la tenir celle-là (hihi)<br /> bisous cops
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité