Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
25 janvier 2009

And the winner is...

Au petit jeu de la nouvelle année 2009, dans la catégorie résolutions, la gagnante est:

tirage_au_sort_2009

MiSs Tempo!!

Je remercie les autres filles qui ont participé: Julie Bidouille, FlordeCactus, Elora, MoutonSauvage et ElleV (qui m'a souhaité la bonne année même si elle n'a pas donné sa résolution) (puis après tout...), Mad (je m'occupe du tag sous peu! Merci encore!),et même ma copine Lucette qui n'a pas de blog et qui a écrit de son lointain Sheffield. Merci quand même MaMi d'y avoir pensé! T'inquiète pour les délais, j'ai le même soucis. D'ailleurs là, je dois réviser, je passe les derniers partiels de ma vie (je croise les doigts pour que ce soit les derniers en tout cas), donc je vous livrerai mes résolutions un tout petit peu en retard, sur ce même post!

 

La bidouille de MiSs Tempo sera envoyée la semaine prochaine puisque je rentre à Lyon vendredi! Je rends mon appartement! Que d'émotion...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Perdu :[ ! L'important, c'était de participer, hein ^^ !?<br /> Bravo à Miss Tempo et merci pour ce petit jeu Melle Chunmee !<br /> Bon retour chez toi :] !
M
wha super jeannette!<br /> pour les délais c'est vraiment la honte, mais c'est ça les filles occupées ;))<br /> <br /> bon courage pour tes derniers partiels!<br /> <br /> bizz
M
Hey j'ai gagné!!!!! Coooool!!<br /> <br /> Je croise les doigts pour tes partiels en tous cas.
F
Bravo à Miss Tempo! et je te souhaite bonne chance pour tes exams... bises!
E
Félicitations à MiSs Tempo ! :o)<br /> Et bon retour à Lyon ! <br /> bises
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité