Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
26 février 2009

Neopolitan dreams

Si vous aussi lorsque vous entendez une musique géniale dans une publicité vous voulez absolument savoir ce que c'est pour l'écouter en boucle encore une trentaine de fois...


La voix de Lisa Mitchell a des airs de Sia, je n'ai pas encore écouté d'autre titre, mais je voulais déjà vous faire écouter celui là!! Si vous connaissiez déjà et que vous avez des noms de titres pour m'aiguiller, n'hésitez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou!<br /> ça fait longtemps que l'on ne t'as pas vue... comment vas tu?<br /> à très bientôt<br /> bisous
A
Thanks for the complements! I love what you have here, as well!<br /> I'm adding you onto my list of blogs--have a great day.<br /> (I still have yet to visit Paris...but I am so excited to.)
M
Petit jeu sur mon Blog ;] !
M
Ravie que ça vous plaise les filles :p<br /> @Mami: en fait je suis inscrite depuis un petit moment sur Deezer, pour la gestion de playlist c'était plus pratique et c'est pas dérangeant de s'inscrire... Comme là je n'ai pas retrouvé comment exporter le lecteur, je dois t'avouer que j'ai du bidouiller avec le code html du lecteur précédent... J'attends une réponse de Deezer à ce sujet (à moins que je sois trop blonde et qu'ils ne me répondent pas). Avant il n'y avait pas besoin de s'inscrire, mais là je ne sais plus pour l'instant. Je te tiens au courant...
M
ha vraiment sympa!<br /> j'aime beaucoup!<br /> tu as du t'inscrire sur deezer?
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité