Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
22 juin 2009

Sac rose et curry

Mais que fait MademoiselleChunmee tout ce temps où elle ne blogue plus? Elle fait des sacs, vite vite (ou pas), qui prennent leur indépendance vite vite (là oui) pour de nouvelles contrées. Résultat, pas de photos. Mais quand même, le petit dernier est resté pour me tenir compagnie et égayer mon été. Il est simple, les pinces ne sont pas super bien placées, mais je l'aime quand même et celui là, je me le garde :p

sac_rose

Je crois que j'ai un problème de machine à coudre, parce que ma couture rose en haut a pris quelque liberté. Il faudrait que je mette de l'huile dans les rouages, mais je ne l'ai jamais fait, et à vrai dire, je vois pas bien où ça se passe. Si vous avez des tuyaux sur la questions, je suis super preneuse.

Edit du lendemain: Ok je suis super -pour- faire un check up de la bête chez un concessionnaire comme dit Flordecactus, quelqu'une connait-elle un concessionnaire Brother à Lyon? (hé oui je viens de découvrir que j'ai une Brother XL 4061, ah c'est beau la passion qui prend le pas sur le matériel :p ) Sur leur site, pas trouvé...

Et puis si vous êtes sages, je vous montre dans la semaine le super livre que chéri-de-mon-cœur m'a offert! Un vrai florilège pour les passionnées de sacs!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ce sac estival!
M
Trés réussi et j'adore le nom "Rose et Curry" :D !<br /> Il a un petit esprit indien et donne la pêche, parfait pour cet été !<br /> Bravo et Bon rétablissement à ta machine !!
M
ha très sympa!<br /> pour la machine, ma prof de couture a mis de l'huile partout où il y a des trous (mais pas de vis dans le trou hein!)<br /> et au niveau de la canette en faisant tourner le levier...<br /> <br /> voila!<br /> bisous
F
Désolée, là je peux pas t'aider.... peut-être en appelant la hotline de Brother?
L
j'adooore le tissu !!! c'est superbe !!! va faire réviser la machine ça lui fera du bien ;)
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité