Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
11 novembre 2009

Do's Big Bag...

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas! Le sac à nœud a donc trouvé son nom: Do's big bag, en référence a la première propriétaire du modèle (bon excepté le tout premier essai du post précédent, mais si les prototypes comptaient, les modèles porteraient tous mon nom :p ).

SacDomin

Tissus Ik*a et coton noir, petite poche intérieure pour portaïbeul, fermeture aimantée

Allé, je retourne à ma machine parce que comme ma demande d'allocation au chômage a été refusée ("faites des stages" ils disaient...), j'ai plutôt intérêt à 1) chercher du travail, 2) monter cette boutique dawanda qui me trotte dans la tête depuis...pfiou...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Surkiffage du sac!!!<br /> Pour que j utilise ce mot il en faut hein!!<br /> Bises du nord de l Inde la loutre
K
ouahhh ça fait lgtps que je suis pas venue et ça avance vraiment bien par ici!!!!<br /> <br /> merci pour ton comm chez moi ça me fait plaisir!!!
F
Il est super chouette ton sac!!!!
L
Tip top ce sac
M
super ce sac!<br /> il est très sympa!<br /> pour les alloc', faut vraiment être d'un naturel zen parce que sinon...<br /> bon courage pour la suite
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité