Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
20 novembre 2009

Huge Grant Bag!

DSC01205c


PS totalement HS: A l'heure qu'il est, je suis à Paris pour recevoir mon diplôme...
Encore du mal à réaliser que la vie d'étudiante c'est finito! Adieu tarifs préférentiels, TD, TP!
Je crois que me manqueront quand même: les discussions animées avec
des profs passionnés, les salles non chauffées en hiver, les dissertations, les chocolats de
la machine à café, les bloquages, les pannes de voiture, les salles informatiques (!),
puis les amis de fac qu'on verra moins, forcément...

Allé...Je peux le dire maintenant...


Merci l'éducation nationale, malgré tout, c'était cool :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci bcp pour la reponse a mon post !!!! je vais suivre tes conseils et essayé de commence serieusement la couture .... merci encore
J
salut !!! je trouve ton sac vraiment tres joli seulement je ne vois pas de tuto pour le realiser !!! je debute dans la couture et il me faudrais absolument un tuto ou patron pour realiser moi aussi ce super sac !!!! merci bcp et encore brave pour ce sac
K
ça fait lgtps que je ne suis pas venue alors félicitions pour ton diplôme!!!<br /> et très joli ce modele!
J
Félicitations!! Tu as fait quoi diplome déjà?<br /> <br /> Et le sac est trop joli!!
F
Ce modèle est super joli! et félicitations pour ton diplôme. Une nouvelle vie s'offre à toi... bises!
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité