Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
16 décembre 2009

Collier d'ailleurs

Entre deux sacs, je suis passée à La Droguerie pour faire à une amie une parure d'anniversaire. Faut quand même bien dire que niveau perles, je suis pas très calée, et que j'ai donc passé environ 1h30 en tout à tout choisir! Vraiment, la fabrication de bijoux, c'est pas inné. J'avais quand même une idée en tête: la mer, les cocotiers, la nature... Je suis donc parti sur des tons verts et bleus, des perles en noix de coco et une chainette qui rappelle le reflet du soleil dans l'eau (si si, on s'y croirait :p ).
Après m'être débattue avec les petites pièces et la colle dans les doigts, voilà ce que ça donne:

collier_bleu_et_vert
Excusez la pauvre qualité de la photo, mais appareil et moi,
on n'est pas trop copains, puis en ce moment, il fait sombre tous les jours!

J'aime bien le résultat, après c'est peut-être pas très approprié à l'hiver...Mais bon, faut bien penser aux vacances d'été pour résister au froid!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité