Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
28 février 2010

J'apprivoisais une chouette en Lituanie...

Voilà, c'est pour ça que le blog était en pause.
Je vous présente Solange, la chouette de Lucette. Étant donné son degré de mignonitude et la facilité de sa conception, je pense que je vais en faire une armée.

solange_copie

Pendant tout ce temps, j'ai fait quelques sacs et je cherche toujours du travail! J'ai aussi fait une ou deux tuniques japonaises qui m'ont laissée perplexe... La prochaine fois je teste les patrons Burda...
Ah et si vous voulez aussi faire des chouettes, le tutowlrial est chez Moonstitches (attention, pas les mesures, à vous de faire vos essais!). Je suis super contente, je vais pouvoir épuiser un peu toutes les chutes de tissus que j'ai gardé depuis que je couds. Alors les couseuses, vous les gardez vous aussi, tous ces morceaux de tissu aux formes improbables qui font même pas 10x10cm?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore cette chouette, ma première n'est pas encore sur mon blog, elle est dans les roses...
J
Elle est bien mimi cette petite chouette! <br /> Pour mes chutes, je jette celles des vêtements (souvent il y a de l'elasticité qui fait que je ne saurais pas trop quoi en faire), et pour les autres je les garde et de temps à autres (quand ça déborde un peu trop), je fais le vide... Et forcément plus le tissu me plait plus j'ai tendance à entasser!
J
Je te rejoins sur la perplexité dans laquelle me plonge certaines de mes réalisations japonaises qui restent bien cachées d'ailleurs... Et pour ma part, je jette tous les petits morceaux de tissu biscornus parce que je ne les utilise jamais et ils se retrouvent souvent en boule au fond d'une boîte...
M
oui! je garde tout! Genre ce tout petit bout va servir un jour... mais bien sur ;)<br /> <br /> très mignonne ta chouette<br /> <br /> Sinon tu as trouvé du travail?<br /> <br /> Pourquoi elles te laissent perplexe tes tuniques?
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité