Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
2 mars 2010

Smells like spring spirit!

Toute ressemblance avec le titre d'une chanson bien connue d'un groupe ayant rapport avec le paradis serait fortuite.

DSC01317__2_

Sac réalisé pour un cadeau de Noël, en tissu suédois (l'intérieur est bleu cobalt, mais j'ai oublié de le prendre en photo)

J'attends le printemps avec impatience!! Les fleurs, les feuilles, les oiseaux, j'adore. Bon, sans rhume des foins, ce serait super. Un jour, il faudra que je pense à la désensibilisation...un jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
merci pour tes compliments sur mon sac de printemps, et félicitations pour les tiens, qui sont plus jolis les uns que les autres, tu trouves ou les modèles ? c'est du japonais ou de ton invention - bravo ! dom
M
Trop mignon ce petit sac!<br /> Le tissu, j'adore.<br /> <br /> Oui, le rhume des foins... je compatis!
E
Super réalisation dis donc!
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité