Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
25 juillet 2010

L'amoureux attentionné

C'est l'histoire de Nicolas qui veut trouver un chouette cadeau pour son amoureuse. Petit à petit, il se rend compte qu'elle est fan des sacs de Mademoiselle Chunmee sur Facebook et donc il me contacte par le biais d'une amie que nous avons en commun (oui oui c'est pas courant comme cheminement). Le jour même de passer commande, il a une idée bien précise du tissu qu'il veut, donc il va lui-même à Mondial Tissu (respect à l'homme qui va à MT, déjà) et en plus me rapporte le tissu!
Son butin: deux tissus et deux boutons, à moi de voir comment les utiliser.
Alors voilà, un Huge Grant Bag réversible et boutonné, pour Amandine la dulcinée.

HGB_r_versible

Excusez-moi pour la piètre qualité de ces photos, ce sont des photos de portable (la flemme de sortir mon attirail photographique, ça arrive!)

Et figurez-vous que ça y est, je travaille un peu...! Ça fait du bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
B R A V O * C' E S T * S U P E R B E *<br /> B O N N E * S O I R E E *<br /> S Y L V I E *
G
Sympatoche comme tout ! Un Homme à MT !?! OH LA PERLE !!!!!!! ;o)
M
Super!!! C'est très joli! Et les tissus, géniaux! (pourquoi j'ai pas de MT par chez moi??!!!!)<br /> Alors, tu as trouvé quoi comme boulot?
A
Très joli! Et t'inquiète les photos ca le fait
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité