Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
16 octobre 2010

Au far west, on transporte des trucs aussi

La suédine est ma nouvelle amie, surtout celle-ci. Son improbable couleur marron noirci ravit mes sens, et en plus elle est douce comme tout. Dès à présent, je vous invite à réfléchir à son nom, Keyra, mais d'où vient-il?

sac_keira

Et un intérieur tout kitch et lumineux qui fait plaisir aux yeux:

sac_keira_int

Et donc pour l'intitulé du sac, il s'agit en fait du nom de ma rate malicieuse (bien que vieillissante). Un petit clin d'œil pour elle donc, qui s'en contrefiche du fin fond de son hamac... Je vous mets sa trombine quand même, parce qu'elle est bien mignonne contrairement à ce qu'on peut imaginer d'un rat (et en plus elle prend la pose).

Keira

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pourquoi nous faire languire si longemps ? Allez hop !
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Super ce sac et oui elle est trop mimi ta rate!!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
c'est vrai que c'est sympa,je n'ai jamais rien cousu là-dedans,je vais sûrement essayer vu le super résultat que tu as obtenu
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité