Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
18 août 2012

Back dans les bacs

Je me remets tout doucement à la couture avec l'envie de partager de nouveau. Mais je reviens au bout de quelques années et voilà que canalblog est tout neuf! C'est un peu laborieux là tout de suite... 

Alors je ne sais pas, pour le moment, si je reste là, ce que je veux me (re)fabriquer comme espace, ce que j'ai envie de partager exactement. Ce qui est sûr c'est que ce sera irrégulier!  En tous les cas, en attendant de me décider, je me remets à lire mes blogs préférés et de nouveaux aussi...

Noeud

 La décoration d'une barette a cassé mais le support était intact, du coup, je l'ai réutilisé en collant dessus un petit noeud fait dans un tissu trop chou de MT.

 

moumoute-apn

Ca parait bête, mais j'ai renoué contact avec ma machine en faisant une moumoute d'appareil photo. Je trouvais la sacoche "officielle" tellement moche et grosse, que j'ai juste fait une moumoute en polaire et coton pour éviter les chocs à l'appareil dans mon sac. Je reprends goût à la petite couserie sans chichi, je décomplexe!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité