Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
25 juin 2008

Besace fleurie pour été joli

Des fleurs encore des fleurs! Pour trimballer vite vite toutes mes affaires partout cet été en vadrouille, j'ai fait une besace à fleurs avec une longue bandoulière, en vert/blanc/noir/multicolore. La bandoulière est large, triplée de tissu, très agréable à porter. La besace se ferme totalement, donc courir après le bus n'est plus un problème: on ne sème pas ses affaires.

besace_fleurs_011

Trouver un endroit pour prendre les photos, c'est toujours loooong! Et les photos souvent sont flouuuuues!

besace_fleurs_007

Plus facile de prendre en photos quelques détails. Ci-dessus: la bandoulière avec les points zig zag décoratifs, la fermeture éclair que j'ai cousu bien près, pile poil, parce que plus ça aurait été trop près et impossible à ouvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
raa génial !!! où as-tu trouver ce super tissu ??
L
Tellement pratique ces sacs besaces :) Très joli ton tissus :) Bref créa tip top ! Bravo
M
...ouuuuu !!! Elle déchire ta nouvelle bannière ;) !
K
trop belle ta besace!couleurs très sympas!<br /> bizzzzzzzz<br /> et oui un petit tuto..mais quand tu auras le temps bien sur car oui c'est long!!lol
M
Merci les filles!<br /> >>Bibi, pour le tuto, j'y pense, si ça intéresse d'autres personnes parce que c'est un peu long à faire. Hé oui c'est tout fait maison!
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité