Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
3 février 2009

Le sac Sharpei

Le sac Sharpei a, comme son nom l'indique, moult plis dans la belle peau irisée.

DSC00499_copie
Merci à Aude pour le mannequinat!

Skaï MT, tissu magnifique à fleurs roses Reprodepot, sac fermé par un aimant, anse à empiècements de fleurs roses jolies jolies :) Soyons festives et féminines sans être guindées, portons du sac Sharpei en bandoulière!

 DSC00508_copie DSC00497_copie DSC00509_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très classe. j'aime bcp!
K
ouah c'est superbe!! mais comment as tu fait? allez dis moi le secret j'aimerai bien testé!<br /> <br /> ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais en tout cas je vois que tu ne chôme pa c'est bien!
M
Il est top celui là!! très tendance!
G
superbe!!!
L
waouuuh vraiment magnifique !!! c'est pas trop dur à coudre cette toile irisée ??
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité