Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
21 octobre 2009

Y después, la libertad!

Mais que s'est-il passé!? Deux mois sans petit post, mais c'est énooorme!

Alors voilà, un stage, un mémoire et une soutenance plus tard, je reviens, diplômée et sans emploi! Après un bac+5, comme diraient certains: "c'est l'jeu ma pov' lucette". Positivons, ça va me laisser du temps pour coudre et vivre comme j'en ai envie.

Côté sacs, j'ai bien fait tourné la machine ces deux derniers mois, j'ai même fait un nouveau modèle de sac inspiré de ce qu'on voit pas mal dans la rue en ce moment: des sacs avec des nœuds sur les côtés, un peu comme les maillots de bain mais en cuir. J'ai repris l'idée à ma façon, et ça donne un gros sac à nœuds bien large (si vous voyiez le bazar que je mets dedans!).

sakaoizo2

Je suis plutôt contente du résultat même si ce fut un travail de longue haleine. Si c'était à refaire (et ça le sera :p ), je le resserrai un peu plus en haut, mais à part ça, il me plait, on dirait un gros bonbon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ä
Bonjour<br /> <br /> tout ceci est inattendu bravo<br /> <br /> ÄRNASE
M
Félicitation pour ton diplôme. Profite de ces moments de répit en espérant pour toi q'ils ne dureront pas trop...<br /> <br /> très joli ce sac, tu as fait un joli travail!<br /> <br /> bizz
C
J'ai effectivement vu le bazar que tu y mets!! C'est spacieux là dedans!!
L
Il est génial :)
F
RAvie de te revoir par ici et toutes mes félicitations pour ton diplôme. Bravo aussi pour le sac, il est très chouette!
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité