Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
27 octobre 2009

NNBS - Qui a dit que le pull jacquard était démodé?

C'est à la fois hip-hop et rock'n roll et ça commence comme ça:

Munis de pulls en laine et de vestes inter-galactiques, les Naive New Beaters répandent le bonheur dans vos oreilles avec panache et humour. Pour preuve, ils ont enregistré la version simlish de Get love en mai dernier pour les Sims 3.

Bon je suis aussi adepte des Sims donc je ne suis pas très objective, mais franchement je les trouve trop rigolo et j'adore leur son.
On peut écouter l'album en entier sur Deezer, et puis si on aime bien, on peut même se l'acheter ou aussi aller en concert (et là je regrette qu'ils ne passent pas à Lyon...).

Allé, je vous laisse vous faire votre propre idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité