Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
3 janvier 2008

Japonaiseries

mosaiquelivres

Une lutine de Noël m'a apporté tout ça du Japon, alors que je n'attendais que le premier! Le premier constitue la bible de la tunique (allez faire un tour sur JapanCoutureAddicts vous comprendrez), le deuxième est riche de plein de modèles de sacs divers et variés, mais surtout brodés, et le troisième est un recueil de petits trucs à faire les dimanche au coin du feu (enfin si on a un feu).

Je vais donc dans les prochains mois certainement me mettre à faire des tuniques, et j'essayerai peut-être les techniques de broderies qui sont dans le Book of Bag. Ce qui est super dans les trois livres c'est qu'on comprend avec les dessins sans avoir besoin de lire les instructions. Certes c'est sûrement un peu plus long, mais ça a l'air surmontable. A tester.

Merci Yuu pour ces supers livres, j'en ferai bon usage.

ps: Je vous souhaite une bonne année à toutes et à tous, qu'elle soit riche en bons moments et aussi en prises de conscience comme ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore la forme du 3eme
C
Très bonne année à toi aussi, qu'elle t'apporte bonheur et harmonie... et plein de belles choses!<br /> Et merci pour ton com' et ton lien vers mon post...<br /> Bises<br /> Cécile
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité