Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
22 mai 2009

Fwinet bag

Du nom de sa première détentrice (fouinette), ce sac m'a pris une bonne nuit de travail (qui a dit que l'avenir appartenait à ceux qui se couchaient tard?...Ah personne...). A la base je le voulais plus allongé, mais comme j'avais encore peur de voir trop grand, il ne l'est pas tant que ça. Sur la photo, on ne voit pas qu'il est aussi arrondi sur les côtés, j'imagine que ça ne se voit pas tellement quand il est porté.
J'ai essayé de jouer sur le côté symétrique du tissu pour avoir un petit côté psychédélique, c'est à peu près bien réussi, je dis bien "à peu près"...

P1050940_copie

 

La grande nouveauté c'est la fermeture éclair!! Hé oui, je n'en pose pas souvent sur mes sacs, voir jamais, parce que je ne sais pas exactement comment faire. Pour mémoire, la dernière fermeture posée sur un sac remontait au sac flower power!

Je vais faire une mission à Saint Étienne cet après-midi pour du nouveau tissu Ikea, parce que celui de Lyon est le seul de France qui ne fait pas le tissu!
Super motivée pour faire un tas de trucs en ce moment, je me suis aussi résolue à faire le patron de tous les sacs que je créais. Je vous dis pas comme c'est pratique de retrouver exactement les mêmes mesures sans patron...
Je garde dans un coin de ma tête le projet de boutique Dawanda, parce que je n'ai pas assez de temps pour vraiment offrir de choix, et pourtant j'adorerai! Reste aussi le ravalement de façade de ce blog, qui passerait par le mode avancé (entre autres)...

Mais tout ça, ce ne sont que des pensées pour l'instant!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop beaux ce sac ! j'adore
K
hello!<br /> géniale ce sac!!<br /> je vois qu'il y aplein de projets à venir!!<br /> moi aussi j'ai essayé de relooké un peu mon blog mais j'ai eu trop peur de passer au mode avancé....pas assez de temps libre pour bien m'informer sur les subtilités de la chose!<br /> moi aussi mon sac en cours aura sa fermeture à glissiere!<br /> <br /> au fait je t'ai tagguée sur mon blog si ça te dit...<br /> à bientôt
M
Que de projets ! J'ai hâte de voir les résultats du réapprovisionnement en tissus.
M
ha ouais très sympa!<br /> si on voit le côté arrondi des côtés!<br /> bravo il est très beau!
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité