Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
13 décembre 2007

Petites étoiles en papier

_toiles_papier_020_copieJe ne savais plus comment on les faisait, et puis il y a quelques temps, j'ai trouvé un tuto. Je vous avouerai que la première fois, c'est pas toujours facile, mais que c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Ces petites étoiles sont super en guirlande, on doit pouvoir les monter sur un mobile aussi, ça doit être chouette. Le plus dur étant d'enfoncer les côtés sans qu'une des faces reste à plat, pour cela il faut que le polygone de départ soit bien épais.

 

Enfin le meilleur moyen d'y arriver, c'est d'essayer...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhooo oui j'aime trop moi aussi et le papa noël m'a porté un joli livre cette année où j'ai les explications. Pour ma part j'ai encore un peu de mal...
M
Ahhh j'adore ces tites nétoiles j'en fait tout pleins^^
M
Faëwenn, je me suis posé la même question. Alors comme j'ai remarqué que le polygone doit être bien rigide pour avoir un bon rendu, je me suis dit qu'en prennant une bande plus large et aussi bien plus longue (quitte à en coller plusieurs ensemble quand on a que du A4 chez soi), ça pouvait marcher. Cela dit je sais pas ce que ça va donner pour le renfoncement des côtés. A voir...
F
J'en est fait aussi,mais j'ai pas encore trouver comment en faire des plus grande (au lieu de 1cm)
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité