Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
11 février 2008

C'est le printemps!

_changepaquesEnfin pas tout à fait...mais on a le temps de s'y préparer dans la joie et la bonne humeur. Je suis inscrite au swap printemps que j'ai découvert sur le blog Blog-o-swaps et qui est organisé par les filles du blog Les swaps de l'amitié. Je trouve que c'est une chouette initiative et je suis vraiment super motivée. Pour l'instant je ne connais rien de ma swappée mais j'attends de recevoir quelques infos sur elle pour pouvoir lui faire plaisir. C'est mon premier swap, j'espère que ce sera une bonne expérience!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour répondre a ta question moi aussi sur le net je n'ai trouvé que des informations différentes c'est un mec qui travaille au marché qui m'a dis que c'était légal mais il faudrait que je cherche pour connaitre exactement ce qui est légal ou pas.Donc voila désolé de pas pouvoir t'aider plus.<br /> <br /> A+ j'espère <br /> Miss-Katsushi(nuage2crea)
C
coucou miss<br /> je suis ravie de partager cette aventure avec toi et j'espère qu'on en partagera bien d'autres encore !!!<br /> bon swap ... bisous, charlotttee.
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité