Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Mademoiselle Chunmee
25 janvier 2009

Mes résolutions

En 2009, je veux:
Perdre mes 10 kg qui sont apparus quand j'ai commencé à travailler en plus des cours à la fac, au lieu de faire du sport, quelle patate! Mais là je rentre dans mon maillot de bain de Lara Croft, j'ai foi en ma capacité à me rendre à la piscine...
Aller aux États-Unis, pour changer d'air, voir autre chose, parler autrement, et parce qu'il y a 10 ans j'étais là bas au mois d'avril: une commémoration!
Coudre plus vite mais mieux, "Couds comme si ta vie en dépendait!!" Disait le vieux moine à la jeune tortue...
Et donc ça veut dire: réussir à me concentrer pour pas faire 40 choses en même temps mais toutes à moitié (ou moins), surtout qu'en étant un poisson rouge c'est pas facile de se souvenir de ce qu'on était en train de faire sur le moment... (ah bon?)

ÊTRE À L'HEURE! Oui! Je l'ai dit! J'ai un problème avec l'heure, mon horloge interne n'est pas réglée sur celle de notre réalité: je crois que j'ai le temps quand j'ai pas le temps, et j'arrive toujours 1h30 en avance à la gare pour prendre le train, et je suis souvent en retard le matin, insomniaque le soir. Mes amis savent que quand je fixe une heure, il faut arriver une demi heure après. En 2009, chers amis, ça va changer!

Voilà, je suis rentrée à Lyon, je commence mon stage bientôt (encore un), une nouvelle page est tournée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais loupé tes bonnes résolutions 2009 ^^ !<br /> En tout cas, c'est rigolo à lire :] ! Bon courage pour les tenir ;p !<br /> Et puis je suis tout à fait d'accord avec Mouton sauvage, ce proverbe "Couds comme si ta vie en dépendait", je le note, trop marrant !!!
M
"Couds comme si ta vie en dépendait", disait le vieux moine à la jeune tortue... <br /> <br /> J'ADORE ce nouveau proverbe !<br /> Dis, tu m'autorises à le réutiliser à l'occasion ?
Publicité
Mademoiselle Chunmee
Publicité